Ma soeur est differente, et alors ?

Couverture du livre « Ma soeur est differente, et alors ? » de Begue Bella aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202294744

A travers l'exposé, Bella jeune étudiante en licence de droit et soeur de Daphné raconte aux autres puis à Tiffany sa meilleure amie les différents moments de la vie de sa soeur atteinte du Syndrome d'Apert. La justice représente aux yeux de Bella un secteur important et attrayant à la fois. « J'ai écrit ce livre parce que je veux expliquer ce qu'est le Syndrôme d'Apert, transmettre à ceux qui sont également atteint d'un handicap, le courage et la force de se battre face aux différentes épreuves de la vie.. J'avoue que c'est parfois très difficile et pas toujours évident mais il faut garder en tête ses milles et un rêve à réaliser et milles et un projet à concrétiser. « Une fois les obstacles franchis c'est de la force que vous aurez acquis. »