Ma princesse ; lettre du Père à sa chérie

Couverture du livre « Ma princesse ; lettre du Père à sa chérie » de Sheri Rose Sheperd aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Il est difficile de regarder à notre vie et de nous percevoir comme digne et aimée.

La vérité est : Dieu est notre Père et nous sommes choisies par lui. Alors que votre âme se baigne dans ses lettres d'amour, soyez affermies dans vos pensées quant à ce que vous êtes, pourquoi vous êtes ici, et à quel point vous êtes personnellement aimée.