Ma premiere classe de ballet.

Couverture du livre « Ma premiere classe de ballet. » de Creations Ann Gb aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Bienvenue à votre première classe de ballet.Tout ce dont vous avez besoin pour vos premiers pas de ballet.Un livre pour les jeunes enfants et les adolescents afin de les encourager dans une carrière passionnante.Les jeunes lecteurs vont développer leurs compétences cognitives pour apprendre les premiers pas de la danse et l'habillement. Les jeunes lecteurs vont explorer le ballet pour stimuler leur imagination et leurs capacités cognitives.