Ma poupée en feutrine ; modèles faciles à coudre, adorables et originaux

Couverture du livre « Ma poupée en feutrine ; modèles faciles à coudre, adorables et originaux » de Shelly Down aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Découvrez comment confectionner facilement des poupées en feutrine grâce à douze modèles adorables créés par la styliste des poupées Gingermelon. De la princesse à la sirène, chaque modèle de ce livre est unique, débordant de personnalité. Il comblera toutes les petites filles. Il suffit d'un peu de feutrine et de quelques notions de couture pour confectionner la poupée de base. Quel que soit votre niveau en couture, ces modèles cousus main sans faire aucun ourlet sont parfaits pour aborder la fabrication de poupées en toute simplicité !