Ma poesie du coeur

Couverture du livre « Ma poesie du coeur » de Jacques Costils aux éditions Saint Honore Editions

Le but de ces poèmes est de faire découvrir l'homme sous différentes facettes, différents handicaps, ses capacités, mais aussi son savoir donner du temps à l'autre, à la recherche, à la musique, différents emplois et sa vie à travers des moments d'amour et de partage, à travers la foi ; notamment les deux papes qui ont ponctué le XXe siècle, l'un qui a marqué son temps par la durée, et l'autre qui a écourté sa vie papale en étant le premier à prendre sa retraite ; et notre environnement nocturne.