Ma petite pierre d'énergie positive

Couverture du livre « Ma petite pierre d'énergie positive » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036001657

Découvrez le pouvoir des pierres !
Connues depuis des temps anciens, les pierres possèdent des vertus uniques pour la santé et le bien-être. Dans ce coffret, découvrez celles du jaspe rouge et recevez ses énergies positives pour passer à l'action et vous épanouir.

1 véritable jaspe rouge... Voir plus

Découvrez le pouvoir des pierres !

1 véritable jaspe rouge avec son pochon en velours :
- ses vertus : énergisant, il redonne entrain et force aux volontés affaiblies, stimule les capacités de courage, d'assurance et d'organisation pour entreprendre des projets.
- ses utilisations : à porter tout simplement sur soi, à placer dans un endroit clé (chambre, bureau...), à laisser posée sur un chakra ou à inclure dans une séance de méditation...

1 petit livre avec :
- des conseils pour utiliser votre pierre, l'entretenir et la recharger ;
- des citations inspirantes et des petits exercices de yoga et de méditation pour gagner en confiance, en force et en détermination.