Ma petite pierre de santé ; équilibre, immunité, bien-être

Couverture du livre « Ma petite pierre de santé ; équilibre, immunité, bien-être » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035983435

Découvrez le pouvoir des pierres !

Connues depuis des temps anciens, les pierres possèdent des vertus uniques pour la santé et le bien-être. Dans ce coffret, découvrez celles de la fluorite, recevez ses énergies positives et soyez au top de votre santé physique et mentale.

- 1... Voir plus

Découvrez le pouvoir des pierres !

- 1 véritable fluorite avec son pochon en velours :
- ses vertus : psychostimulante et harmonisante, elle booste l'immunité, combat la nervosité, le stress et les pensées obsessionnelles.
- ses utilisations : à porter sur soi, à placer dans un endroit clé (chambre, bureau...), à laisser posée sur un chakra, ou à inclure dans une séance de méditation...

- 1 petit livre avec :
- des conseils pour utiliser votre pierre, l'entretenir et la recharger ;
- des citations inspirantes et des petits exercices pour stimuler sa santé physique et psychique, et se reconnecter à la nature...