Ma petite herboristerie minceur

Couverture du livre « Ma petite herboristerie minceur » de Sioux Berger et Fabienne Millet aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le traitement de fond pour vous aider à mincir : limiter la sensation de faim, brûler les graisses, éliminer, lutter contre la cellulite. L'indispensable pour profiter des bienfaits des plantes. Phytothérapie, gemmothérapie, aromathérapie : comment s'y retrouver ? Pour chaque thématique, toutes les plantes à utiliser sous leurs différentes formes : tisane, gélules de poudre, gélules d'extrait sec, teinture mère, jus de plantes, huiles essentielles