Ma méthode pour éduquer votre chien

Couverture du livre « Ma méthode pour éduquer votre chien » de Christian Flinois aux éditions Thebookedition.com

En tant qu'expert en éducation canine avec plus de 34 ans d'expérience et plus de 4000 chiens de toutes races passés entre mes mains, je propose une méthode efficace pour éduquer votre chien en trois sessions de cinq minutes par jour. Cette approche progressive et régulière est idéale pour enseigner de nouveaux comportements, renforcer les comportements déjà acquis ou résoudre les problèmes de comportement chez votre chien.
Grâce à cette méthode vous allez sortir votre chien sans stress, découvrez la puissance des récompenses comme la voix, la caresse, friandises ou le jouet
la méthode est simple, pratique, adaptée à tous les âges et toutes les races de chiens elle permet de renf...