Ma mere cette italienne

Couverture du livre « Ma mere cette italienne » de Vogel Hank aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Sincèrement, je ne sais pas par quoi commencer. Car, quand je pense à mes parents, j'ai tendance à les surévaluer voire à les diviniser. Vu qu'ils sont morts. Et cela n'est guère compatible avec mon goût pour la vérité. Tant pis! Allez, je me lance! La tête la première comme un taureau ou un bourricot piqué par un frelon asiatique. Et ce pour satisfaire les souhaits de ma chère fille Cynthia. En effet, probablement en tant que psychologue du sport diplômée, elle aimerait en savoir plus sur la vie dynamique et secrète, telle la face cachée de la lune, de son inoubliable grand-mère. La Nonna! Et qui dit Nonna dit forcément italienne! (extrait)