Ma marche vers la lumière

Couverture du livre « Ma marche vers la lumière » de Nadia Chevaleyre aux éditions Viens Et Vois

CÂ'est lÂ'histoire dÂ'une enfance brisée par lÂ'inceste, dÂ'une enfant détruite moralement et physiquement par la maltraitance.Livrée à elle-même, Nadia est confrontée très tôt au monde des adultes.CÂ'est un long parcours empreint de détresse, fourni de péripéties, qui lÂ'amène pas à pas à vivre une relation avec Dieu. Sa marche vers la lumière a transformé sa vie, lui apprenant le pardon total.Un témoignage poignant, puissant.Une vraie leçon de courage, de persévérance et dÂ'espérance.