Ma maison Montessori ; je me prépare tout seul

Couverture du livre « Ma maison Montessori ; je me prépare tout seul » de Audrey Zucchi aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Voici une botte secrète pour sonner la fin des matins stressants et profiter des soirées tendres et complices : la méthode Montessori ! Au fur et à mesure d'aménagements simples et de conseils pratiques, vous aiderez votre enfant à devenir autonome dans toutes les étapes de son quotidien : habillage, acquisition de la propreté, hygiène, soin de soi, préparation des affaires etc. et vous révolutionnerez ainsi votre quotidien !

Dans ce kit, vous trouverez tous les éléments nécessaires pour aider votre enfant à devenir autonome, matin et soir :

- des accessoires originaux pour faciliter les tâches quotidiennes (étiquettes vêtements, lacets bicolores, pédimètre, station météo), - des outils et posters pour soutenir le déroulement des « Rituels » Matin et Soir (high five, toise, cartes d'encouragement), - et un livret indispensable pour comprendre les règles d'or du parent montessorien, et apprendre à utiliser tout le matériel proposé.