Ma maison de poupées en carton

Couverture du livre « Ma maison de poupées en carton » de Cecile Marti aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Découvrez dans ce livre toutes les techniques pour construire des meubles de poupées en carton originaux, ludiques, et solides.

Vous n'aurez pas besoin d'outillage spécifique, le carton est un matériau léger et maniable, les créations proposées sont réalisables grâce à des techniques simples et variées et faciles à reproduire.

Après une première partie consacrée à la construction de la maison, vous réaliserez les meubles pièce par pièce : salon, cuisine et salle à manger, chambre d'enfant et parentale, salle de bains...

Voici tout un univers de poupées à concevoir sur mesure pour le plaisir de vos enfants.