Ma Louise alias Carmen

Couverture du livre « Ma Louise alias Carmen » de Hank Vogel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

D'abord, Dieu créa la femme à son image. Mais, au bout de son long et pénible labeur, notre Seigneur à tous constata que sa beauté surpassait la sienne; alors, tout contrarié, il se remit aussitôt à l'ouvrage et, de sa gigantesque éprouvette ou de son brûlant fourneau, sortit le diable. Ensuite, bien vite ou trop vite, poussé au cul par ce dernier, qui ne cessait pas de lui réclamer un complice, il fabriqua l'homme avec du tout-venant. Ou de la crotte de mammouth d'après certains spécialistes antérieurs à Darwin. (extrait)