Ma journée épouvantable

Couverture du livre « Ma journée épouvantable » de Benoit Broyart et Gilles Freluche et Baptiste Fiche aux éditions Hygee
  • Editeur : Hygee

Un album qui aborde avec finesse et pertinence les différentes formes que peut prendre la violence dans notre quotidien.
Un peu plus loin, j'aperçois un petit entouré des deux grands que j'ai vus se battre tout à l'heure. Ils le menacent.
«?Donne-nous ton argent! Sinon, on te tape!?» Le petit... Voir plus

«?Donne-nous ton argent! Sinon, on te tape!?» Le petit tremble. Pour l'aider, je dois trouver une idée. Vite!
Après l'histoire, une discussion avec un psychologue t'aidera à comprendre ces situations de violence (bagarre, disputes, harcèlement) et à trouver quelle attitude adopter pour y faire face.