Ma galerie de photos ; stars mythiques

Couverture du livre « Ma galerie de photos ; stars mythiques » de  aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Composée d'une sélection des 12 plus grandes icônes du XXe siècle, « Ma galerie photos des Stars Mythiques » vous invitent à découvrir ces étoiles d'exception, au charisme intemporel. Au-delà des styles et modes qu'ils ou elles ont lancés et inventés, ces figures devenues familières dans l'imagerie populaire, brillent pourtant au firmament des gloires éternelles.