Ma france cent discours pour convaincre

Couverture du livre « Ma france cent discours pour convaincre » de Philippe Folliot aux éditions La Biblioteca

«Philippe Folliot, 56 ans, député (LREM) du Tarn depuis 2002, Président de l'Alliance Centriste, fut élu en 1989 plus jeune maire de France dans son cher village de Saint-Pierre-de-Trivisy. Ce recueil de Cent discours prononcés ces vingt dernières années de vie publique permet de mieux cerner l'homme et ses convictions Gaullistes sociales, très attaché à ses racines au sein de « n òstra montanha », qui de son Tarn natal aux assemblées internationales (AP-OTAN) a toujours su faire vibrer son amour pour « sa France ».