Ma femme s'appelle maurice

Couverture du livre « Ma femme s'appelle maurice » de Raffy Shart aux éditions Avant-scene Theatre

Georges Audefy est un mari volage. Il vit aux crochets de sa femme Marion, issue d'une famille aisée. Excédée par les promesses non tenues de Georges, Catherine, veut révéler à Marion qu'elle est la maîtresse de son mari, afin de la pousser au divorce. Georges essaie d'enrôler Maurice, le bénévole d'une association caritative, de passage dans l'immeuble, pour lui servir d'alibi. Un couple de retraités et le mari de Catherine achèveront la confusion de Georges qui ne sortira pas indemne du chaos.