Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Acheter une poule pour faire 1 recette, récupérer le bouillon pour 2 ou 3 recettes, inventer une salade complète avec les restes de viande... Résultat : une poule = 4 repas et on utilise presque tout... Sonia Ezgulian est une cuisinière vraiment astucieuse !
Elle sait changer le menu fretin en joyeux festin (fleurs d'artichaut, tarte aux radis), jouer avec les restes (de risotto, de riz au lait) et métamorphoser les épluchures (peau d'aubergine, écorce de melon) à travers une cuisine libre, spontanée et inventive.
Elle transforme les recettes les plus faciles, que tout le monde peut et sait faire, en recettes originales, grâce à des astuces de présentation, des cuissons différentes ou encore des chapelures parfumées.
Ce livre, insolite, est un véritable manuel de cuisine pratique pour apprendre à cuisiner de façon décomplexée. Un livre de chef avec un tablier de simple cuisinière !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...