Ma creature is wonderful

Couverture du livre « Ma creature is wonderful » de  aux éditions Filigranes
  • Editeur : Filigranes

Sur le quai de Lorient, une femme, en manteau rouge, nous guide. MA CREATURE IS WONDERFULL est un ouvrage qui unit des photographies de Bernard Molins et un texte de Marie-Hélène Lafon. L'univers mécanique omniprésent plante un décor où se mêlent le brouillard et la pluie, où le jour et la nuit hésitent. Le texte, dense, flotte dans l'espace. Il souligne l'absence des hommes et nous rappelle le labeur, la douleur. Le corps de rouge vêtu laisse trace.