Ma boussole en marketing relationnel

Couverture du livre « Ma boussole en marketing relationnel » de Kankpiebe Bombomme aux éditions Editions Du Net

L'industrie du marketing relationnel est aujourd'hui en plein essor. Malheureusement par faute de connaissances et d'expériences, plusieurs distributeurs échouent dans ce secteur.

Le livre « Ma boussole en marketing relationnel » peut constituer un repère pour aider ceux qui s'engagent dans l'industrie du marketing relationnel. Il est un condensé de lois, principes, histoires qui ne pourront que vous ouvrir l'esprit pour une vision beaucoup plus claire du chemin que vous avez emprunté.