Couverture du livre « Ma bible du jeûne ; le guide complet indispensable pour une pratique sans risque » de Thierry Thomas et Sarah Merran aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Cette bible donne la définition et les mécanismes du jeûne : comment, combien de temps, que se passe-t-il dans le corps et dans la tête ? Les auteurs abordent aussi toute l'histoire du jeûne, des premières expérimentations scientifiques aux Etats-Unis à la fin du XIXe siècle à l'état actuel des recherches. Ensuite ils présentent différents types de jeûnes. Enfin, ce livre propose d'accompagner le lecteur au quotidien grâce aux conseils du Dr Sarah Merran.