Ma bible des massages

Couverture du livre « Ma bible des massages » de Galya Ortega aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Galya Ortega aborde dans un premier temps toutes les bases pratiques du massage (anatomie et physiologie). Elle développe ensuite les différentes techniques de massages à travers le monde (les massages suédois, orientaux, ayurvédiques, thaïlandais, le shiatsu, etc.). Une partie entière est consacrée au massage en famille (entre adultes, femme enceinte, bébé, enfant, personne âgée et massage sensuel). Enfin, la dernière partie aborde les massages spécifiques (sportifs, automassages, antidouleur, etc.)