Ma 1re année ; 48 autocollants pour le ventre de bébé

Couverture du livre « Ma 1re année ; 48 autocollants pour le ventre de bébé » de Corinne Delporte et Margie And Jimbo aux éditions Crackboom
  • Editeur : Crackboom
  • EAN : 9782898020506

La première année de bébé est riche de progrès, d'événements et d'émotions pour toute la famille.

Ces 48 autocollants vous permettront d'immortaliser en un clic les grandes étapes de la première année de bébé. Apposez l'autocollant sur le ventre de votre enfant, prenez-le en photo et partagez instantanément avec ceux qui comptent par message ou sur réseaux sociaux !
Une manière originale de conserver un souvenir impérissable des moments marquants de la première année de bébé.
Les autocollants s'appliquent et se retirent très facilement, pour le plus grand confort de tous.