"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet ouvrage comprend les communications présentées en 2009 à Neuchâtel lors de la 4e Journée de recherche en marketing horloger. De plus, il présente les exposés ainsi que les tables rondes de la 13e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à un ouvrage de la même collection intitulé La communication horlogère qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires.
Dans le présent volume, l'accent est mis sur l'utilisateur final, c'est-à-dire le porteur de montres, dans le but de mieux anticiper et connaître son comportement d'achat, ses influences, ses tendances. Différents communicants des milieux académiques et professionnels s'expriment dans cet ouvrage: Yvan Arpa, Malik Attouche, Nicolas Babey, Françoise Bezzola, Antonio Calce, Claudio Chiacchiari, Fabienne Courvoisier, Michel Cugnet, Pablo de Diesbach, Philippe Geslin, Frédéric Godart, Mehdi Guenin, Hugues Jeannerat, Hubert Lapipe, Stéphane Madoeuf, Gregory Pons, Damien Renard, Renaud de Retz, Nathalie Veg-Sala, Nathalie Veysset et Emmanuel Vuille.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !