Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Vous vous interrogez sur le sens de la vie ? L'existence de Dieu ? Vous vous sentez incomplet, pas fini ? Vous sentez la grandeur du ciel, la nuit tombée ? Alors, bienvenue à l'Université de l'Être. Ici peut commencer votre deuxième éducation. Celle qui s'apparente au ''Connais-toi toi-même" de Socrate. Plus simplement, celle qui vous fera découvrir votre propre réalité, au delà de vos croyances limitantes et de vos illusions. Le programme est simple. Acquérir et intégrer les quelques connaissances suivantes sur : la maturation, l'évolution, la fiabilité, l'inclusion, la fraternité, la juste place, la compassion, le respect, les blessures de l'ego, le karma, l'échelle de l'évolution. Mais aussi, la structure, le chaos, l'acceptation, les buts, l'humour, la peur, la liberté, les aspirations, les conflits intérieurs, l'aide, le pardon, les opportunités, la discipline, prendre sa place, tourner la page, transformer le négatif en soi. ''L'Université de l'Être" surprend par la profondeur de ses textes et le sentiment de vérité, de bonté et de beauté qui émane de chacune de ses lignes. A lire absolument !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !