L'univers a un message pour toi : Les poèmes thérapeutiques qui nous sauvent !

Couverture du livre « L'univers a un message pour toi : Les poèmes thérapeutiques qui nous sauvent ! » de Yssouf Rozette aux éditions Le Lys Bleu

Les poésies thérapeutiques sont une expression de la vie et de l'amour, offrant des mots aux souffrances profondes. Elles permettent d'exprimer la tristesse, de la comprendre et de la transformer en un chef-d'oeuvre, offrant ainsi une protection contre la détresse psychique. L'écriture a un pouvoir thérapeutique, nous aidant à transcender nos limites, à renaître et à maintenir l'espoir jusqu'à la dernière seconde. L'univers a un message pour toi explore cette démarche sincère et profonde qui nous fait renaître plus fortes et plus vivantes.