"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" .
Nous évoluons sur une planète ronde, tout ce qui nous entoure est curviligne, je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions nous détacher ainsi de notre espace environnant, nous planquer derrière des lignes droites et des angles vifs qui ne correspondent à rien. je suis arrivé à une conclusion assez certaine la nature sculpte des designs parfaits. j'ai passé des heures, des semaines et des mois à observer la nature, elle parvient à la perfection en évoluant sur des millions d'années, en se modifiant, s'adaptant peu à peu.
Regardez le requin, sa forme n'a pas changé depuis de smillions d'années, c'est une perfection, totalement adaptée au milieu aquatique, on ne peut pas rêver mieux. dans mon château, en allemagne, je suis resté des nuits entières à regarder des ailes de mouches, des coquilles d'oeuf ou des structures de plantes avec un microscope électronique, vous n'imaginez pas tout ce que ces observations peuvent apporter comme enseignements précieux à celui qui veut concevoir des objets efficaces.
Plus la technologie avancera, plus les formes rejoindront celles de la nature. une observation attentive de l'évolution sur ces quelques dernières années vous le confirmera. " au-delà du bio design, et dans la tourmente d'une société " post-industrielle " qui recherche ses repères, luigi colani a inventé une dimension inédite : celle du " design voltairien ". le design de l'homme libre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !