Lucinda Devlin : frames of reference

Couverture du livre « Lucinda Devlin : frames of reference » de Lucinda Devlin aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

Frames of Reference offre la première opportunité de visualiser toutes les séries de la Photographe américaine Lucinda Devlin en un seul volume. Les neuf séries thématiques révèlent une approche remarquablement cohérente des années 1970 à nos jours ; depuis ses débuts en tant que représentante de la photographie New Color jusqu'à sa concentration sur une grande variété d'intérieurs, avant d'élargir son champ d'action dans les années 2000 pour inclure les environnements extérieurs et les paysages. Personne n'apparaît dans ces images, pourtant leur influence est partout.