Lucifer

Couverture du livre « Lucifer » de Shana aux éditions Asiatika
  • Editeur : Asiatika

Deux orphelins, Yùu et Renzo, amis d'enfance sont nés avec une malédiction, celle de Lucifer. Ils sont pré-destinés à boire du sang humain, mais l'un des deux jeunes gens est rebuté par sa condition de vampire, quant au second, Renzo, il s'enfuira à la recherche de son destin au péril de sa... Voir plus

Deux orphelins, Yùu et Renzo, amis d'enfance sont nés avec une malédiction, celle de Lucifer. Ils sont pré-destinés à boire du sang humain, mais l'un des deux jeunes gens est rebuté par sa condition de vampire, quant au second, Renzo, il s'enfuira à la recherche de son destin au péril de sa vie.
Deux mondes s'opposent : celui du réel et celui qui est parallèle. Où donc Yùu, le sage et timoré doit-il se placer afin de sauver son ami de toujours de l'emprise de cette malédiction ? Lucifer, aura-t-il raison de leurs liens affectifs si forts ?

Bonus à la fin du tome : "Le Président et mon amant"