Lovely kisses - Sophie - volume 1

Couverture du livre « Lovely kisses - Sophie - volume 1 » de B. Christelle aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?J'ai pris la fuite... Ou plutôt j'ai décidé de tourner la page ou de l'arracher, à vous de choisir.?» Après une rupture sentimentale douloureuse, Sophie, jeune étudiante de 24 ans, décide de tout plaquer pour recommencer une nouvelle vie aux États-Unis. Concentrée sur ses études et entourée de ses nouveaux amis, elle tire un trait sur l'Amour avec un grand A auquel elle ne croit plus.
Mais sous le soleil torride de Miami, tout est possible?!
Sophie succombera-t-elle au charme du motard bad boy qui ne cesse de jouer les indifférents?? Ou lui préférera-t-elle le bel officier qui lui fait les yeux doux??