Love warrior

Couverture du livre « Love warrior » de Glennon Doyle aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

UN TÉMOIGNAGE POUR REPRENDRE SON POUVOIR EN CONSCIENCE.

UN TÉMOIGNAGE POUR REPRENDRE SON POUVOIR EN CONSCIENCE.

Glennon Doyle Melton coche les toutes les cases de la réussite : trois enfants heureux, treize ans de mariage auprès d'un époux aimant et une carrière si exceptionnelle que ses livres se hissent aux premières places des bestsellers du New York Times. Pourtant, une ombre voile bientôt ce tableau idyllique quand son mari lui avoue ses infidélités.

Mais Glennon n'est pas le genre de femme qui se laisse abattre. Habitée par une force qu'elle tire de sa résilience face à ses expériences d'addictions (drogue, alcool, boulimie) qu'elle a connu pendant l'adolescence, Glennon sait qu'elle est capable de se relever. Love Warrior, c'est l'histoire d'un mariage et de sa fin, mais c'est aussi la preuve que la guérison est accessible à toutes celles et ceux qui éprouvent les douleurs d'un amour déçu. Apprendre à s'accepter, à s'aimer tel que nous sommes pour reprendre goût à la vie sont les fils conducteurs de cet incroyable témoignage que l'auteure résume ainsi : " Si vous avez à choisir entre votre mariage et votre âme, vous devez choisir votre âme."