"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cinq femmes se tiennent dans une rangée : quatre d'entre elles sont des superwomen vêtues de façon voyante - ce qui est tout à fait normal, car il s'agit après tout, de la couverture d'une bande dessinée. En y regardant de plus près, cependant, on découvre une cinquième femme qui ne semble pas du tout à sa place : moustachue, vêtue d'un peignoir et de bigoudis, elle fume une cigarette. Elle est sûrement là par erreur - ou bien est-ce le cas ? Depuis la toute première couverture du tout premier Love and Rockets en 1982, Gilbert, Jaime et Mario Hernandez ont créé des oeuvres qui ont subverti, contredit et célébré l'histoire de la bande dessinée tout en se l'appropriant.
Retrouvez l'ensemble des couvertures réalisées dans le cadre des 50 épisodes initiaux de la série en plus d'une multitude d'autres illustrations, des commentaires des auteurs ainsi que la généalogie des personnages des séries Locas et Palomar.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !