Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Au premier jour, ils se détestent.
Enfin, Sienna le déteste. Parce que Connor est tout ce qu'elle hait : un fils à papa richissime, milliardaire pour être exact, qui n'a pas levé le petit doigt de sa vie. Et voilà qu'il va prendre la place qu'elle convoite tant : celle de PDG de l'entreprise pour laquelle elle a donné treize longues années de sa vie.
Connor, lui, la voit comme un trophée à rajouter à sa collection. Elle est rousse, mignonne, et il serait grand temps que quelqu'un la décoince. Il va gagner le pari qu'il a lancé avec son meilleur ami, il va la baiser et ensuite, il passera à la suivante.
Mais Sienna n'est pas comme les autres. Elle ne compte pas succomber au charme du milliardaire. Elle a une éthique, une conscience professionnelle et puis certes, Connor est canon, mais dès qu'il ouvre la bouche, il n'y a pas photo, c'est un connard ambulant, ce qui douche tout de suite ses envies lointaines de rapprochement.
Voilà qu'ils doivent passer trois semaines ensemble, pour que Sienna puisse former Connor à assumer son rôle. En apprenant à se connaître, les deux jeunes gens vont voir leurs préjugés voler en éclats. Et si l'attitude Connor cachait des blessures qui n'ont jamais guéri ? Et si Sienna parvenait à le toucher comme jamais aucune autre femme ne l'avait fait jusque-là ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile