L'ours et le petit garçon Tome 2 ; la nuit des chevaliers

Couverture du livre « L'ours et le petit garçon Tome 2 ; la nuit des chevaliers » de Rogers aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205059427

Nous avions laissé l'ours dans une barque sur la Tamise. Nous le retrouvons au coeur d'une forêt, qui s'avère être magique : l'ours est soudain tout petit, et bientôt enlevé par un joli oiseau. C'est à ce moment que l'Ours retrouve le petit garçon ! Les deux amis finissent par découvrir un magnifique arbre-château, dont les occupants sont séquestrés par un voleur. En bon chevaliers, l'Ours et le petit garçon s'activent à libérer tout ce beau monde! Une suite de l'Ours et le Petit garçon, mais qui peut se lire sans avoir lu le premier. Nous évitons donc les inconvénients d'une « suite » d'albums pour la jeunesse. Une série d'albums primés de nombreuses fois dans le monde. Un succès aux États-Unis, un accueil favorable à confirmer ici.