Lourdes les mots de Marie

Couverture du livre « Lourdes les mots de Marie » de Regis-Marie De La Teyssonniere aux éditions Ontau
  • Editeur : Ontau

C'est chez onTau que sort cette nouvelle édition qui décrypte les paroles que la Vierge Marie a prononcé à Lourdes en 1858. Un thème quasiment inexploré. Cette édition est augmentée de textes complémentaires sur la portée des mots, de références nouvelles ou révisées et de nouveaux index. Ce livre va contribuer à faire connaître ces paroles à un très large public qui en ignore encore l'existence et l'importance. Le lecteur qui n'a pas ou peu de connaissance du catéchisme de l'Église catholique, pourra entrer parfaitement dans la pédagogie de Notre-Dame de Lourdes pour son plus grand profit.