Loup solitaire Tome 3 : les grottes de Kalte

Couverture du livre « Loup solitaire Tome 3 : les grottes de Kalte » de Joe Dever aux éditions Gallimard-jeunesse

Vonotar le Traître n'est pas mort ! Il règne sur les déserts glacés de Kalte. Le roi du Sommerlund a promis à ses sujets de le capturer, et de le traduire en justice afin qu'il soit châtié pour les crimes qu'il a commis. C'est une promesse que VOUS, Loup Solitaire, dernier des Seigneurs Kaï, êtes le seul à pouvoir honorer. Et jamais vous n'avez entrepris une mission aussi périlleuse...

• Toujours dans la même veine, nous continuons cette campagne par des scénarios un peu plus court que les livres avec 400 numéros, mais tout aussi prenant.

Dans cet épisode, vous devez traverser les grottes de Kalte. Cet épisode est identique aux deux précédents et annoncent une série pour l'instant très prometteuse avec un background enrichi à chaque numéro.

La nouveauté dans ce tome est l'acquisition d'un grade. L'objectif étant d'arriver au plus haut grade en parcourant le monde et en y vivant de fabuleuses aventures.

La difficulté est assez identique au précédent numéro. Les illustrations sont toujours aussi bien réalisées et la couverture n'est toujours pas accrocheuse.