Lorsque je regarde mon enfant

Couverture du livre « Lorsque je regarde mon enfant » de Aude Picaut aux éditions Cambourakis

À l'occasion des 10 ans des éditions Cambourakis, Eléonore Zuber invite deux artistes et amies, Magali Le Huche et Aude Picaut, à illustrer deux inédits de la collection « Lorsque...». Cette opération est accompagnée d'une opération commerciale avec la mise à disposition des libraires d'un poster, et d'un inédit gratuit illustré par une douzaine d'artistes, à offrir aux clients : « Lorsque je vais en librairie ».