Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Incroyablement doué pour déceler le mensonge, Geiger était le meilleur des experts en recherche d'information. Professionnel de la torture, il faisait rarement couler le sang mais savait obtenir les renseignements dont ses clients avaient besoin. Jusqu'à ce qu'on lui demande d'outrepasser une de ses règles absolues et de soumettre un jeune garçon de douze ans à la question. Son refus a fait basculer sa vie et revenir à sa conscience des souvenirs extrêmement traumatisants de sa propre enfance. Et maintenant Geiger a disparu, présumé mort, noyé.
Toutefois, comme son corps n'a jamais été retrouvé, ils sont nombreux à s'interroger et à vouloir connaître la vérité. Parmi eux, Harry Boddicker, l'ancien associé et ami de Geiger. Mais aussi Dalton, autre professionnel de la torture, obsédé par l'idée de se venger de son rival. Ou encore Zanni Soames, une agent du FBI qui voudrait faire retravailler Geiger mais dont la détermination est inquiétante.
Plein de surprises, de rebondissements et de volte-face, le nouveau roman de Mark Allen Smith entraîne le lecteur de New York à Paris puis de Paris en Provence et le plonge au plus profond de l'âme complexe de Geiger, cet homme sans prénom qui tente d'affronter son passé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile