L'oracle bestiaire du chaman

Couverture du livre « L'oracle bestiaire du chaman » de Maia Toll aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036015753

Découvrez les multiples facettes de votre moi profond en vous connectant à la sagesse sacrée du règne animal.

Dans ce coffret :

Dans ce coffret :
- 36 cartes oracle magnifiquement illustrées représentant des animaux totems avec leur monde de signes et de symboles : le chat tigré pour l'estime de soi, le serpent ratier noir pour la vérité, la loutre de rivière pour la joie... autant de guides qui éclaireront votre chemin de vie.

- Un livre d'interprétation de chaque animal totem avec un mode d'emploi pour apprendre à tirer les cartes de différentes manières selon vos besoins : se concentrer sur un problème, chercher d'éventuels blocages...