L'ombre du zèbre

Couverture du livre « L'ombre du zèbre » de Alice Quinn aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

IRRE?SISTIBLE ET DRO?LE, UNE NOUVELLE ENQUE?TE QUI DONNE LA PE?CHE De?barrasse?e de ses dettes, l'impulsive et sexy Rosie Maldonne semble avoir re?gle? ses proble?mes.

Elle remplace au pied leve? une amie dans son emploi de femme de me?nage chez une psychanalyste de renom et elle accueille dans sa caravane Le?o, adolescent rebelle..
Jusque-la?, elle pense e?tre a? la hauteur de la ta?che.
Mais les choses s'emballent quand Rosie s'improvise psychanalyste, tandis que Le?o tombe fou amoureux d'une jeune fille myste?rieuse, prisonnie?re de la mafia.
Rosie parviendra-t-elle a? sortir du jeu d'imposture dans lequel elle est tombe?e ?
Tirera-t-elle la jeune amoureuse de Le?o des griffes de Monsieur Charles?
Rosie a beau avoir plus d'un tour dans son sac, du courage et de l'e?nergie a? revendre, les enjeux semblent cette fois la de?passer...