L'ombre du fils

Couverture du livre « L'ombre du fils » de Maligne Maryse aux éditions Le Manuscrit

Damnio, ancien enquêteur de la Crim', débarque à la Maison verte en tant qu'éducateur pour jeunes délinquants. Mais des adolescents du centre ont disparu et l'on retrouve... des bouts de chair. L'enquête est lancée et de sordides découvertes nous révèlent ce qu'on n'osait imaginer. La narration efficace de l'Ombre du fils - deuxième volet d'une trilogie entamée par l'Ombre du père (Manuscrit, 2006) - alterne avec un rythme haletant et un suspense soutenu investigation et scènes macabres, révélations et conspirations. Maryse Maligne nous livre ici un roman fulgurant et inquiétant de réalisme. On en frémit d'angoisse et de plaisir!