Lolitalice

Couverture du livre « Lolitalice » de Jean-Michel Bragard aux éditions Bozon2x
  • Editeur : Bozon2x

Parti de la Cité ardente, Benjamin rencontre une fillette amnésique qu'il baptise « Lolitalice ». De gambades en cavalcades, il lui fait découvrir la belle Italie, Pise, les Abruzzes, Caprona, Carrara, Milan... la France, la Provence, Nice, Draguignan, Brignoles, le Massif de la Sainte-Baume, Saint-Paul-de-Vence... Obsédée par l'idée de retrouver le mystérieux « Château Panchrone », Lolitalice va mener le narrateur dans maintes aventures, rencontres saugrenues, épreuves cocasses dont nos deux protagonistes ne saisiront le véritable sens qu'au terme du voyage.