Couverture du livre « L'obéissance sans cris ni punitions : 10 clés pour fixer des regles respectueuses et constructives » de Stephanie Damou-Sabry aux éditions Hatier Parents

La notion d'obéissance est omniprésente dans nos sociétés, tant chez les adultes que chez les enfants : nous obéissons tous et toutes à des règles. Nos attentes sont particulièrement importantes avec nos enfants.Mais comment fixer des règles sans tomber dans l'autoritarisme ? Comment respecter le rythme et la personnalité de nos enfants tout en leur proposant un cadre relationnel, affectif et intellectuel rassurant ?
Ce livre contient :
- Des éclairages sur les différents troubles et leurs répercussions en pratique.
- Une multitude de conseils efficaces, variés et éprouvés qui complètent ces 10 clés pour accompagner votre enfant et lui faciliter le quotidien.