L'oasis secrète

Couverture du livre « L'oasis secrète » de Paul Sussman aux éditions Presses De La Cite

Le Caire, de nos jours. L'Américaine Alex Hannen, ancienne cartographe de la CIA, succombe à une overdose de morphine alors qu'elle essayait de localiser une mystérieuse oasis cachée dans le Sahara. Venue en Egypte assister à son enterrement, sa soeur refuse de croire le rapport d'autopsie concluant au suicide. Et si Alex avait découvert des informations compromettantes lors de ses recherches ? Au coeur de ce roman d'aventures haletant se trouve l'une des plus fascinantes énigmes de l'archéologie : Zerzura, l'oasis légendaire que le désert aurait engloutie.