Livre choc : sortez de l'illusion et devenez dieu

Couverture du livre « Livre choc : sortez de l'illusion et devenez dieu » de Pierre-Andre Pelletier aux éditions Un Monde Conscient

Après la lecture de ce livre, qui est le fruit de la volonté de Dieu, vous serez transformés et votre vision du monde dans lequel vous vivez ne sera plus jamais la même. L'auteur vous livre des informations inédites et percutantes sur ce qui se passe sur Terre ainsi que sur l'origine de la souffrance humaine qui ne laissera personne indifférent.
Préparez-vous à vivre le choc de votre vie ! Les personnes les plus courageuses, qui termineront ce livre, découvriront le chemin à parcourir pour s'unir à Dieu, rien de moins. L'auteur est en étroite relation avec Dieu et les différents plans énergétiques, et ce, depuis son enfance. Ce livre est basé sur des Connaissances Divines qu'il porte en lui ainsi que sur ses expériences de vie dans les plans de la matière et de l'énergie.

Aurez-vous le courage de sortir de l'illusion et devenir Dieu ?

AVERTISSEMENT Merci de lire la section Avertissement avant de débuter votre lecture.
De nombreux concepts, croyances et illusions s'écrouleront en vous en lisant ce livre. Posez-vous la question suivante avant de poursuivre :

Suis-je prêt à voir la réalité telle qu'elle est ?
Si la réponse est non, ce livre n'est pas pour vous !