"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors que les années 2011 et 2012 s'annoncent sous les meilleurs auspices, avec des prévisions de croissance annuelle supérieures à 3%, la Lituanie a retrouvé la confiance et le dynamisme qui avaient fait d'elle le « tigre balte ».
Elle peut compter sur ses atouts pleinement retrouvés pour entamer une nouvelle phase de forte expansion : une compétitivité exceptionnelle, portée par une main d'oeuvre fiable et bien formée, une situation géographique et culturelle idéale. Sur ce marché de près de 3,2 millions d'habitants en pleine expansion, des places restent encore à prendre. Et surtout à la croisée de l'Union européenne, qu'elle a rejoint en 2004, et de marchés en plein développement comme ceux de ses voisins la Russie, la Biélorussie, les deux autres pays baltes, la Lituanie s'impose comme une plate-forme prometteuse dans l'Europe nord-orientale.
L'exportateur ou l'investisseur français trouveront donc sur le marché lituanien un relais de croissance qui les séduira par sa grande proximité en termes politique, de pratiques des affaires, tout en offrant un potentiel de croissance sans beaucoup d'équivalents au sein de l'UE.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !