Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Connaissez-vous André, Nora et Jules ? Ces trois personnes s'intéressent à la Bible. Elles ne sont pas toutes croyantes, mais elles seraient prêtes à en apprendre davantage sur l'Évangile.
Plusieurs possibilités s'offrent alors : les encourager à participer à une réunion d'évangélisation, à suivre une formation biblique donnée par une école biblique ou leur Église. Mais pourrait-on imaginer aussi une méthode qui réimplanterait la croissance spirituelle au coeur de nos relations personnelles, une méthode qui permettrait à ces trois personnes de recevoir un enseignement individualisé ?
Nous appelons cette activité simple et universelle, qui recoupe les besoins spirituels de ces trois personnes distinctes, la lecture biblique en binôme. En quoi cela consiste-t-il exactement ? Et à qui cela s'adresse-t-il ?
Découvrez dans ce livre de David Helm une méthode simple qui vous permettra d'accompagner de nombreuses personnes dans leur croissance spirituelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...