L'invisible

Couverture du livre « L'invisible » de Dalmer Jiron Deza et Marguerite Benidir aux éditions Le Livre D'art

Une belle rencontre avec la nature, l'image et la poésie.
Par le biais de la photo, le père Dalmer Jiron Deza s'empare de la nature, des animaux et des hommes et y saisit la vie dans ses moindres détails pour la partager avec ses amis.
Marguerite Bauer Benidir, poétesse - fidèle à son style... Voir plus

Une belle rencontre avec la nature, l'image et la poésie.
Marguerite Bauer Benidir, poétesse - fidèle à son style tout en métaphores et en silence - commente les oeuvres photographiques du Père Dalmer. L'auteur conjugue le verbe avec son imagination et son coeur et nous guide dans un dédale sacré vers l'au-delà en invoquant les drames qui nous frappent.