L'intelligence érotique

Couverture du livre « L'intelligence érotique » de Esther Perel aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

L'amour a besoin d'intimité. Le désir, de distance. Accepter l'incertitude et l'inconnu mène à une libido libérée.
Esther Perel balaie les clichés, redistribue les cartes de l'érotisme et de la poétique sensuelle. Et nous invite à chasser le chastement correct de nos chambres.
Sans tabous,... Voir plus

Sans tabous, elle réconcilie désirs et vie domestique et remet un peu de X dans le sexe.

Esther PEREL, thérapeute du couple et de la famille à New York, est très présente dans les médias américains. Membre de l'Académie américaine de thérapie familiale, elle a longtemps travaillé sur le programme international d'études des traumatismes à l'université Columbia.